Icon

L’insémination à la Sellmer Clinique

L’insémination même se déroule dans un environnement détendu au sein de la Sellmer Clinique.

Afin d’obtenir les meilleurs résultats, il est primordial que vous vous sentiez à l’aise et au calme avant de procéder à l’insémination.

Avant le début du traitement, nous discutons brièvement de votre état d’esprit et les jours de votre cycle sont notés dans votre journal. Nous vous invitons à poser toutes les questions que vous pouvez avoir tout au long du traitement.

Afin de déterminer la taille et vérifier l’état de santé de votre follicule ovarien, nous effectuons une échographie folliculaire avant l’insémination. Cette échographie fait partie de la procédure.

Nous commençons ensuite le traitement en préparant le sperme du donneur : le sperme est purifié pour garder les spermatozoïdes les plus sains et vigoureux et le sperme est préparé à être inséminé. Cette approche donne un maximum de chance de succès de l’insémination et un maximum de chance de grossesse.

L’insémination du sperme se fait à l’aide d’un cathéter fin et stérile introduit par le col de l’utérus jusque dans l’utérus, où le sperme est placé. Cette méthode est très douce et le sperme peut alors atteindre l’ovule.

L’insémination même est très rapide et entièrement sans douleur.

Une fois l’insémination terminée, nous vous invitons à vous allonger et à vous reposer si vous en ressentez le besoin.

Prix affichés

Découvrez comment économiser sur les frais de livraison, d’administration et de caution.

Liste des tarifs