Icon

Nous utilisons les donneurs de la banque de sperme SellmerDiers

La banque de sperme SellmerDiers est la seule banque de sperme au monde à offrir :

Une limite mondiale du nombre d’enfants par donneur : un donneur non-anonyme assume alors la responsabilité d’être un donneur non-anonyme à l’avenir.

Des consultations uniques avec chaque donneur candidat afin de les conseiller sur les moyens d’améliorer leur fertilité et leur santé.

L’objectif de SellmerDiers est d’aider les familles à s’agrandir, pas de développer l’industrie.

Liza Diers, co-fondatrice de SellmerDiers, est elle-même mère grâce à la conception par don de sperme, et plusieurs de nos employés ont des enfants issus de donneurs.

Les deux fondatrices de SellmerDiers, Anette Sellmer et Liza Diers, ont plus de 10 ans d’expérience professionnelle durant lesquelles elles ont aidé aux grossesses de nombreuses femmes dans leurs propres cliniques de fertilité à Copenhague et à Aarhus au Danemark. Grâce à leurs expériences personnelles et professionnelles, elles savent ce qui compte vraiment quand vous prenez la décision la plus importante de votre vie de fonder ou d’agrandir votre famille.

La sensibilité, la responsabilité et la compassion – que ce soit à l’égard des parents, des enfants ou des donneurs – sont des principes clés à SellmerDiers, tout en étant intransigeant sur la qualité et la sélection du sperme ainsi que sur les tests des donneurs candidats avant qu’ils ne soient acceptés dans le programme de donneur de SellmerDiers.

SellmerDiers soutient la diversité familiale, et nous nous posons comme confident, restant à vos côtés tout au long de votre route vers la parentalité.

Apprenez-en plus sur la banque de sperme SellmerDiers